Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 février 2012

Bleu Bretagne

 

0486997995_97_Dover_Celtic%2520Designs%252004

Le cadeau gagné par Lilaël . 

Un chaucou bleu de chez bleu , pour avoir deviné le nom des arbres dont je montrais l'écorce .


8 février 008


8 février 009


8 février 010

 

8 février 012

 

8 février 013

 

8 février 014

 

Vous avez tout vu en détail ! C'est de la laine , de l'acrylique , de la viscose , du polyester, du coton . Des fils à tricoter parfois offerts (Lilaël , elle-même ) , Bilounette , Mamie Danie et Magloo . Et des fils que j'achète au gré de mes envies de couleurs , pelote après pelote . Aiguilles 4- Jersey endroit et envers .


Et comme je suis dans le bleu et que j'ai farfouillé dans tous mes fls , j'ai commencé une écharpe tissée .

8 février 023

8 février 025


Cerise violette

media_xl_3973130



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme c'est beau tout ce bleu !<br /> <br /> et vraiment bleu comme le ciel de Bretagne la semaine dernière.
Répondre
P
De belles nuances de bleu !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
belles harmonies....bravo à la gagnante et à la tricoteuse
Répondre
E
Bravo à la gagnante ! bises
Répondre
C
Du bleu partout, j'adore :o)<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité