Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 février 2012

avoirdelachance.com

 

 calligraphie_prenom_7

"Je suis comme çà " nous a "abonnés" à la chance ! Elle nous en a envoyé des exemplaires, arrivés aujourd'hui . La chance , la chance !

J27 février 001

Et si on feuillette , là , on devient fous ...

27 février 002

 

27 février 003

 

27 février 005

 

27 février 006

Nous connaissons bien un riad dans la médina de Marrakech , le Riad Doha , tenu par un Rouennais (authentique ) , mais ici, franchement de franchement , je rêve encore plus !
Et je ne vous ai pas tout montré !

Avec le livre , des marques pages pour cibler mes riads préférés ...Et du ruban en brocart . Magnifique .
Un futur bracelet ?

Les marque-page de zéliges marocains , s'appellent , pour le rouge "Red Burst". Le bleu c'est " Blue Ease" et le blanc "Orange Medallion" , de Sakeenah .

 

27 février 007

La carte dédicacée à Monsieur Oud est du calligraphe Salih.

Au dos :

" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" 

Victor Hugo 

27 février 009

 

Merci chère Coco , merci !

Cerise violette


carte_4



Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai envie d'y partir tout de suite!! Avec Alain Barrière :"... et je reste des heures à regarder la mer....". <br /> <br /> Je crois que sur ces terrasses, je n'en bougerais plus! J'adore!!! <br /> <br /> La carte et les marque-page sont aussi magnifiques, ça fait rêver et nous évader de l'hiver!<br /> <br /> MERCI pour ce moment d'évasion qui fait tant de bien!<br /> <br /> GROS BISOUS!
Répondre
L
Ca fait rêver !!!
Répondre
J
Très bel envoi qui a su te toucher. Je suis contente pour toi. Bisous
Répondre
Z
Trés belle broderie ! <br /> <br /> Quel travail dans la finesse ..bravo à toi !<br /> <br /> Chouette ...on part quand ?<br /> <br /> Et dire que j'ai une cousine qui a un riad à Marrakech "Les yeux bleus" depuis .. au moins 15 ans et je n"ai jamais eu l'occasion d'y aller !!!<br /> <br /> Un jour peut être !!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
un livre pour rêver et se dépayser, quelle bonne idée. Tout cela à l'air magnifique. Tu es gâtée<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité