Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 mars 2012

Banque p. à la noix


timbre boeuf(1)



C'est lui faire un compliment à cette banque que de la définir selon la noix si délicieuse  ...Mais on fait ce qu'on peut.

 

Hier je vous racontais nos déboires pour faire un virement . Dans notre ville . 

Monsieur Patient mais courroucé a changé de ville . Avec moi dans ses bagages . J'ai tout vu !

Alors voilà le résultat:

La guichtière a rempli un bordereau toute seule, puis elle a entré les termes dans son ordinateur et nous a remis le récépissé . C'est tout !

 

ScannedImage-3

 

Tadammm!

Comme ce que nous avions fait en décembre 

 

ScannedImage-2

Alors deux poids deux mesures ? A la tête du client ? Selon l'humeur du personnel ? Selon l'incompétence ?  

La température extérieure ? La saison ? Le jour ou l'heure ? 

Alors Monsieur qui a payé le collier de Gazelle Toumba (il est superbeau le collier !), il a rendez-vous , maintenant , avec la direction de la P.

Parce qu'on n'aime pas qu'on se fiche de notre bobine . 

Ni qu'on dise que le râleur -à juste titre - se soit montré sous son vrai jour .

Et leur incompétence c'est leur vraie nature ? 

 

Cerise violette 

 7511

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas cliente de la banque p., mais de la poste. Et il y en aurait à dire ! <br /> <br /> "non monsieur, on ne vous a pas livré votre colis, il est trop encombrant"!!!! <br /> <br /> Ben alors, pourquoi l'ont-ils pris en charge s'ils ne sont pas capables de le transporter !<br /> <br /> Ils nous ont ouvert la porte de leur réserve et nous ont "gentiment" prêté un diable pour qu'on n'ait pas à porter l'énorme colis à la main!!<br /> <br /> Grrr
Répondre
A
Je suis depuis 25 ans chez la banque des paysans & pas de blèmes<br /> <br /> Quant à la Poste, pour l'instant dans mon quartier pas de probèmes avec les colis & leurs autres services je ne connais pas, mais j'enttend pas "crier" lorsque j'y suis... je suppose que depuis qu'elle est neuve c'est mieux<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
désolée d'avoir été la cause de tant de tracas. La poste tous les même, mais aussi les banques. A croire qu'e c'est comme tu dis selon l'humeur du jour, la tête du client, si Madame ou monsieur a été gentil(lle). Bref on est à leur merci. Tu as eu le courage de ne pas te laisser faire, bravo.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Ne m'en parle pas de la Poste ;) !!! Combien de fois ma mère n'a-t-elle pas râlé pour X ou X raisons ...
Répondre
C
Le collier (pour un cadeau ) c'est le bleu :<br /> <br /> <br /> <br /> http://nyamba.canalblog.com/archives/2012/02/10/23487085.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Violette
Répondre
Publicité