Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 mars 2012

Fin d'hiver


TSIDD00Z

C'est la dernière ligne droite de l'hiver et j'ai oublié de vous montrer mon chaucou et ses mitaines. 

Très compliqué à tricoter ! Trois rectangles en jersey .

Facile, oui je sais , mais faire faire les pelotes au Maroc et y aller en voiture . Revenir en traversant mon pays d'adoption . En voyageant sur toute la côte ouest de l'Espagne et toute toute celle du Portugal ...

Mérité mon chaucou . Et les mitaines. En plus je fais tout le travail !

 

 

15 mars 009

 

15 mars 007

 

 

15 mars 008

Mon manteau est un kabig rouge . Chaperon rouge isnt'it ?  

Aiguilles circulaires 6 . Fil acrylique I presume . Trois brins . Jersey  endroit . 

 

Cerise violette, violette on a dit 

USNAF00Z

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très joli ,et dois faire un bel ensemble<br /> <br /> bises
Répondre
B
très joli mais je préfère le mien hi ! hi ! hi !!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Ha oui, il ne fallait pas oublier de nous le montrer ce beau chaucou, et les mitaines, la couleur est magnifique. Moi aussi je prendais bien une ptite place, pour votre voyage au Maroc.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
E
tu vas avoir trop chaud en ce moment non ??? mais très jolie couleur - bisous fleuris -bonne soirée et doux WE
Répondre
K
Tu dois faire un très beau chaperon rouge avec ton kabig, ton chaucou et tes mitaines<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité