Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 mars 2012

C'est pour moi , oui ,oui !


viovio

Personne ne peut en douter.

Au cas où vous le tenteriez , essayez toujours , je vous dis que j'ai raison .

J'en ai la preuve . 

 

16 mars 002

 

Alorsss? Le bouquet de violettes c'est un indice , non , pour votre enquête ? 

Et la jolie pochette aussi .

 

16 mars 001

Une violette en bouton ! 

16 mars 003

Et qui a créé cette pochette romantique en drap , toute doublée , avec dentelles? 

C'est Manny , c'est écrit dessus . 

Savez-vous à quoi va me servir cette pochette ? Elle sera la pochette que l'on transfère avec tous les papiers quand on change de sac . Pas de risque de me tromper , c'est MA pochette ...

16 mars 004

 

Manny me dit merci  avec un zentangle superbe , alors que c'est à moi de la remercier . 

 

16 mars 005

 

Merci , chère Manny , merci !

Cerise violette

 violetfanou

 

Blogs à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique pochette - Bravo à Manny - Bisous et douce soirée
Répondre
S
gâtée que tu es! ;-)
Répondre
J
Superbe cette pochette. Bravo à Manny. Je suis très contente pour toi. Bisous
Répondre
L
Whaou! superbe pochette Bravo à Manny.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Quelle jolie pochette, toute romantique, elle est magnifique. Bravo Manny, la carte est superbe aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
Publicité