Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 mars 2012

Les chatons de Magloo


21


Voilà ce qui rend ma Magloo malade : les pollens de chatons de saule . 

 

Je préfère que ce soit sa Cookie qui lui chatouille les narines , qui lui tienne chaud à la gorge .

 

Allergie sur diabète , çà donne quoi ? Un grand inconfort , un traitement mal aisé . 

Remets -toi vite ma Miss .

 

21mars 005

 

21mars 004

Ceux-ci sont de mon jardin , nés du vent . 

Là où habite Magloo , il y a beaucoup de ces saules , c'est la faute à "pas de chance " . 
Je préfèrerais que ma fille côtoie ceci :

 21mars 001

 

21mars 006

 

21mars 007

 

21mars 008

 

21mars 010

 

21mars 011

Bonne chance , Magloo !

Bisous

Mumutt Nelson

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Printemps veut dire aussi allergies! elles se réveillent aussi chez nous!<br /> <br /> Bisous atchoum ♥
Répondre
K
Toi aussi tu as de belles couleurs dans ton jardin<br /> <br /> bizouilles du jeudi soir
Répondre
E
Avec l'arrivée du printemps, il y a aussi les pollens.... et je sais aussi de quoi je parle, j'en suis allergique depuis l'âge d 9 ans....
Répondre
M
C'est juste un enfer pour moi le début de printemps ! Je me savais sensible aux pollens mais là c'est une catastrophe ! Merci de ton soutien ! Enormes bisous !
Répondre
F
Bonjour Violette,<br /> <br /> L'allercie du à l'environnement est souvent<br /> <br /> la plus difficile à détecter car on ne se méfie pas de la belle nature<br /> <br /> Bon courage à Magloo<br /> <br /> Bisous doux à toi<br /> <br /> Frieda
Répondre
Publicité