Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 mars 2012

Jeu de main ou main de jeu ?





MBNarcississm

C'est le jour du tirage au sort de la gagnante du printemps de Sissy 20 .

Cette parure est gagnée !


73760881


 

Contre une tasse de thé parfumé , j'ai obtenu la participation de Monsieur Sakura . 

Pourtant il ne méritait pas son thé . Sa main vengeresse a sabordé définitivement, hier, ma jolie clématite des montagnes ...

On revient à notre parure : 

 

23mars 001

 

Katell a gagné !

Bravo !

Sissy t'enverra ton cadeau .

Elle vous remercie pour votre participation et vos critiques sur ses créations . 

Sissy 20 et Cerise violette 


swirly_design

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhh suis contente pour notre copinette! Un beau cadeau! Bravo à Katell!!
Répondre
A
Bravo à la gagnante<br /> <br /> Elle avait gelé ta clématite s'il l'a coupé !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
bravo à elle :) Alors il fait rétribuer monsieur Cerise pour les tirages au sort... Il est rude !
Répondre
P
bravo à la gagnante et j'adore la parure c'est ma couleur!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
très très bien ton lavander....et merci pour ton passage régilier sur mon blog.. bisous de marie-france
Répondre
Publicité