Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 mars 2012

Un éléphant au plafond ?

 

 

 

autres_lampes5

 

 

ou alors des chiens sur la table ? A moins qu'une poule... ? 

Eclairez -moi de vos lumières !

 

zoo-ele-p480480

lampe Alesi

 ampoule1

autres_lampes1

1o47

 

2o18

 

3o6

 

4o6

 

3o18

 

ampoule3

 uu427205

 

Poule

 

PAAAAACJOAJKLABN

Cerise violette allumée

PP01_1_PURPLE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Violette<br /> <br /> Un bestiaire bien lumineux<br /> <br /> Ca éclaire!<br /> <br /> Bisou et doux dimanche<br /> <br /> Frieda
Répondre
M
mais je dois avouer que le chien lampadaire a ... du chien !
Répondre
K
Celui que je préfère : le chien tenu en laisse-cable électrique, original<br /> <br /> bizouilles du samedi
Répondre
C
Original et cela me plait beaucoup !!!<br /> <br /> Bizz :)
Répondre
B
Heu spécial , faut le dire, pas chez moi ça n'irait pas, mais bon il en faut de toutes les couleurs ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon we, et gros bisous de Bilounette.
Répondre
Publicité