Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
31 mars 2012

Paul Haine, si beau ...

 Dans la famille Magloo, il y a un Bruno ulcéré par le stress et la création d'entreprise . En plus, il est sur la dernière ligne droite des trentenaires ...Quadra en 2013, alors çà fait mal à l'estomac . (?)

Et puis un visiteur indésirable  étouffe ma fille . Paul Haine, elle en a plus qu'assez de lui . Il lui donne mal à la tête , lui serre la gorge . Pas moyen de le déloger , c'est un infiltreur . Il a pourtant un autre métier ...

Le photographe scientifique suisse Martin Oeggerli lui a tiré le portrait, à ce Paul Haine . Des photos d'identité sublimes  pour se consoler .

Pollen Martin Oeggerli

M. O. © Micronaut

pollen acacia

Acacia © Micronaut  -plante 

Pollen armeria_

Armeria -Armérie des dunes © Micronaut -plante 

Pollen cucurbita_

Cucurbita © Micronaut - plante

pollen echinops

Echinops © Micronaut- plante 

pollen eranthemum

Eranthemum © Micronaut -plante

pollen epacris_

Epacris © Micronaut- plante

Pollen erica_ sec et hydraté

Erica -Bruyère d'été , sec et hydraté © Micronaut-plante

Pollen fargesia

Fargesia  -Bambou © Micronaut-plante 

Pollen gazania

Gazania © Micronaut- plante

Pollen hakea

Hakea © Micronaut-plante

Pollen tragopogon_

Tragopogon -Salsifis des prés © Micronaut -plante

pollen pinus

Pinus -Pin © Micronaut- plante

pollen wittrockia

Wittrockia © Micronaut- plante

 Pollen abutilon-

Abutilon © Micronaut-plante 

Pollen albizia-julibrissin

Albizia -Arbre à soie © Micronaut-plante

Pollen chaenomeles-sp

Chaenomeles - Cognassier du Japon -© Micronaut-plante

Pollen dionaea-muscipula

Dioaena-Dionée attrape-mouche  © Micronaut-plante

Pollen geranium phaeum

Geranium phaeum, vivace © Micronaut -plante

pollen pistia-stratiotes

Pistia -Laitue d'eau © Micronaut- plante

Pollen tillandsia-maxima

Tillandsia -Fille de l'air © Micronaut-plante 

Pollen trifolium-repens

Trifolium repens-Trèfle blanc © Micronaut- plante 

Pollen viburnum-tinus

Viburnum tinus - Laurier- tin -Viorne © Micronaut- plante

 

Plus de détails ici où j'ai découvert ces photos .

Alors , consolée Magali ?

Un sujet un peu long à regarder mais je risque d'être un peu moins présente . Des travaux dans le jardin à la suite d'un effondrement de sol . Rien de grave . 


Cerise violette

 Pollen gif

Publicité
Publicité
Commentaires
L
EXACTEMENT LE GENRE DE PHOTO QUE J'ADORE ..... tout betement !!!
Répondre
E
Oh, comme c'est beau !!! C'est vraiment magnifique, je n'imaginais pas ... Effondrement de sol ? Alors, voilà, on creuse des galeries dans son jardin et hop, affaissement du jardin ? <br /> <br /> Chez moi, pas forcément le pollen mais la trappe du grenier ouverte sur ... la laine de verre !!!
Répondre
E
Oh, comme c'est beau !!! C'est vraiment magnifique, je n'imaginais pas ... Effondrement de sol ? Alors, voilà, on creuse des galeries dans son jardin et hop, affaissement du jardin ? <br /> <br /> Chez moi, pas forcément le pollen mais la trappe du grenier ouverte sur ... la laine de verre !!!
Répondre
C
Comme tout droit débarqué d'une autre planète....<br /> <br /> Les pollens sont féroces en ce printemps qui commencent... Des gouttes dans les yeux, des pulvérisations nasales, un cachet tous les soirs... Sans oublier les inhalations de poudres contre l'asthme... On ne devrait sortir que par temps maussade !!! Eh bien non, perso j'aime sortir et aller dans mon jardin quand bon me semble..<br /> <br /> Biz :)
Répondre
M
Très jolies photos et documentations....mais je garde la HAINE des pollens!!!<br /> <br /> Je suis sous cortisone depuis une semaine et évite de sortir....pourtant les bourgeons et les jolies feuilles vert tendre me font de l'oeil!!!<br /> <br /> Bon courage Magloo, je compatis tu sais!!!<br /> <br /> J'espère que vos travaux ne vont pas trop vous bloquer???<br /> <br /> Grosses bises, bon courage et bon WE!
Répondre
Publicité