Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 avril 2012

Quelque part en Normandie

865


La violette est ainsi, l'échine courbée , la tête dans le sac .

22 avril 027

Mais ceci n'empêche pas cela ...

22 avril 004

Et découvrir que c'est bien en Normandie. Dans une école .  C'est écrit sur les murs . 

22 avril 001

22 avril 002

Une cour ludique 

22 avril 003

22 avril 005

Rentrer sous la pluie mais faire un tour de jardin . Sans y toucher ...

Bugle rampante

22 avril 007

Monnaie du Pape BLANCHE ! Yep !

22 avril 010

Grande pervenche

22 avril 012

Bruyère d'hiver Erica ' Glenffidish ' achetée en Ecosse

22 avril 016

Jacinthes des bois et des feuilles de digitales . Cette année j'ai plein plein de plants . J'adore . 

22 avril 020

Clochette blanche , l'unique 

22 avril 019

Muguet

22 avril 018

Lamier pourpre

22 avril 023

Herbe aux verrues

22 avril 024

Herbe à Robert (mais à moi!)

22 avril 026

Oranger du Mexique 

22 avril 025

Il y a aussi du myosotis mais la terre est trop basse pour faire la photo ...Et Monsieur est occupée à cuisiner , je ne veux pas le déranger pour une minuscule fleur bleue . 

Cerise violette échaoutie


flowers_and_butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel beau jardin!<br /> <br /> moi, l'herbe à Robert, j'appelle ça des fleurs de puces, sais pas pourquoi, on a toujours donné cette appellation.<br /> <br /> J'ai aussi des plants à verrues dans le jardin<br /> <br /> gros bisousssss
Répondre
F
j'ai des especes de clochettes , aussi violettes et je pense a toi avec elle , c'est amusant je vais faire une photo et te l'envoyer<br /> <br /> bisous frifri
Répondre
P
Merci pour toutes ces belles fleurs, chère Violette. <br /> <br /> La première fleurette est, en effet, bien représentative de notre pauvre amie ;-)<br /> <br /> Gros bisous et soigne toi bien !
Répondre
E
Ce qui est sûr, c'est qu'en ce moment, nos fleurs ne manquent pas d'eau ! Bisous
Répondre
G
et bien, si tu avait vu l'école où on est allée voté!!! Délabré comme c'est pas permis!!!! Pauvres gosses!!!!<br /> <br /> merci pour toutes ces belles fleurs. Je me suis penchée sur ta violette en ressort, mais pour le moment le résultat ne me convient pas, en plus je ne trouve pas de cabochon. je verrai pendant mes vacances en Métropole.<br /> <br /> bisous et ton dos?
Répondre
Publicité