Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 avril 2012

Tic tac à Rouen


2489422270_34ff0a0466



Tournée du 20 au 22 mars 2012 à Rouen  .
 La réalisation présente de nombreuses vues: l'hôtel de ville , l'île Lacroix, le Gros-Horloge, l'Espiguette, les transports en commun… 

Plutôt réussie, la publicité a, depuis le 6 avril, été visionnée plus de 3 millions de fois sur Youtube. En revanche, côté politique locale, ce spot -autorisé par la mairie- suscite la colère de l'opposition. Elle dénonce  l'emprise que prend chaque jour une entreprise sur la gestion municipale.
Le maire, Valérie Fourneyron, qualifie de "triste" et "excessif" le débat engendré par la publicité. 

Loin de ces bisbilles, Tic Tac (Ferrero), installé en banlieue de Rouen depuis cinquante ans, aura réussi son coup de pub.
Et de chez moi , selon le vent , je sens l'odeur, non pas de boucs, mais de chocolat "Mon Chéri" .

Cerise violette


images (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Humm, un mon chéri, c'est bon ça !
Répondre
B
Je trouve cette pub bien faite, non seulement rigolote, elle nous fait en plus, voyager à travers la ville de Rouen. Est-ce une pub locale ou nationale ? car je ne l'ai jamais vue. <br /> <br /> Les politiques , je dirais.....ggggrrrrr.....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette.
Répondre
J
Mon chéri alors, je craque, la pub est super rigolote!<br /> <br /> Profitons du rire, ça fait du bien!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu as a de la chance d'habiter à côté de "mon chéri"<br /> <br /> De chez moi cest l'odeur du café lorsqu'une petit entreprise fait la torréfaction - je ne bois pas de café mais j'adore cette odeur<br /> <br /> Lorsque je travaillai, c'était HARIBO, l'odeur des fraise tagada, le réglisse - plus qu'un rêve c'est trop loin maintenant<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> bisous
Répondre
M
je ne la connaissais pas cette pub!<br /> <br /> remarque,je ne regarde pas les pubs!<br /> <br /> ça m'énerve....<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve qu'il ne sont plus comme avant,pas le même goût!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité