Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 mai 2012

Ecrire lire

mzl



Et broder lire . 

Un marque-page pour Monsieur Sakura qui a dessiné le mot arabe . 

3 mai Ter 001

Regardez bien les deux prochaines photos . 

3 mai Ter 002


 القراءة

C'est le premier mot du Coran qui a été révélé au Prophète Mohamed par l'ange Jibril (Gabriel). 


3 mai Ter 004

Il manquait un accent . Les syllabes s'écrivent  b., c., d., et c'est l'accent qui donne les voyelles ,qui sont au nombre de trois (a, i, u =ou).
Je ne m'en étais pas rendu compte de cette lacune, même pas un chouia !

3 mai Ter 003

 

La prochaine broderie , lire, calligraphié .  

3 mai Ter 005

Tissu synthétique d'ameublement , fils de soie végétale rouge (sabra ) et de rayonne 5400 de Stef Francis , offert par Annick . Gland maison en rayonne . 


Lire (verbe ):

qaf + ra+ alif (phonétiquement : ka ra a)


alphabet-arabe

Cerise violette


liv-070822-aa20

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un marque ta page bien personnalisé pour Mr Sakura.
Répondre
A
le commentaire si dessus se suffit à lui-même ..;tout est dit et bien dit<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Il y a en toi une source inépuisable d'idées, de connaissance, d'intérêt de connaissance à nous faire partager, chapeau m'dame Violette, tu m’épates!!!<br /> <br /> hyper bisous de retour de mon voyage sous les grêles dommage!!!mais quand même des photos!
Répondre
K
On en apprend vraiment tous les jours avec toi...
Répondre
P
Félicitations, Violette !<br /> <br /> J'ai toujours été première en anglais et en allemand pendant mes études, mais là ... c'est une autre paire de manches ! LOL<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche à vous deux.
Répondre
Publicité