Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 mai 2012

Le rébus de dimanche

 

rebus_musical

Poupou pi dou ! wahhh 



Deux rébus pour jouer , pour s'amuser ...

 De jolies phrases à découvrir . Et leur profondeur .

 

1Audio1 rebus d'1 boule1 reb1ae7850d0 1-3-300x2251-Jessica 1homme d' 1images (8) 1 rebu  

 Cité par Marcel Rufo

 

 La vraie version  de l'auteur :

1 -8d96bc29 1stock- d'1-imagen 1route 1bonne-annee 1-2347838 1-288856784-1320031 1rouge-1-3 1vtm- 1article 1 -6666 d'1-777  1-neige


Et je modère les commentaires ...C'est moi qui commande ! 

 Cerise violette

300px-Abe-Rebus_French

Un grand abbé, plein d'appétit a traversé Paris sans souper



 

Blogs à suivre

 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup le poupoupidou !<br /> <br /> mais, pour la suite... je sèche !<br /> <br /> je vais continuer à réfléchir...
Répondre
M
L'appât d'un raie en vaut pas la trace...!<br /> <br /> Pas trouvé la suite!!! Désolée!!<br /> <br /> Bisous et donnes-nous la réponse pour qu'on ne passe pas la nuit à chercher!!!
Répondre
J
Tu as vu tu es encore à la une de canalblog. Bravo. Bisous
Répondre
A
le 2e c'est :<br /> <br /> <br /> <br /> Si pas d'un raie an veau là.<br /> <br /> <br /> <br /> Purée ça ne veut rien dire ;-)
Répondre
A
Misère, tu te lances dans les hiéroglyphes ?? je n'en trouve aucun snif snif !!!!!
Répondre
Publicité