Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 mai 2012

Sieste sur la côte en pente

 

26 mai 025 

Trois jours de congés ...le bord de mer , la nature , un bon siège et un bouquin . Que demander de plus ? 

26 mai 001

26 mai 002

26 mai 026

26 mai 024

26 mai 033

Forcément, un idiot vient faire tourner son moteur et me cacher la vue en direct sur un bateau ...

 

26 mai 031 

Je lui ai pourtant jeté des sorts , aidé en cela par mon alien en galet ...

26 mai 015

Monsieur Sakura est préposé au café et au goûter ! Le long de la gare maritime de ferries de Dieppe , Seine -Maritime  . 

26 mai 005

26 mai 006

 Comme j'étais bien ! Calme , tranquille . Rien à faire ...

26 mai 041

Et j'en connais un autre ...

26 mai 052

J'espère que vous étiez heureux , vous aussi . Je vous le souhaite . 

Cerise violette

26 mai 019

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... Il est plouc, ce motard, de vous gâcher la vue ainsi, il se croit transparent ? ...<br /> <br /> Quant au livre, va falloir que tu nous en parles !<br /> <br /> Gros bisous, Violette.
Répondre
E
C'est fou comme je vous envie de pouvoir aller au bord de mer......Pour moi, en ce moment, c'est rangement de mon atelier.... Bisous !
Répondre
M
samedi et dimanche au bord du canal d e nantes à brest,petites balades, grosses bouffes (10 ans de mariage d'un couple de jeunes)soleil et danses,gens sympa, tout y était pour être bien....<br /> <br /> chez vous aussi la vie est belle^^ c'est super!!!!!
Répondre
C
Des gens heureux nous en voyons de moins en moins... Pourtant il suffit de peu... Un siège, du soleil, mon jardin et hop :)Ben vi j'ai pas la mer... <br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Journée identique aux autres!!!! bises
Répondre
Publicité