Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 juin 2012

Couleurs au jardin

 

26 mai 105 

Fin mai et sa profusion de roses et de digitales . Les hémérocalles , lys d'un jour, arrivent aussi . 

Il me manque des pieds d'alouette (pas à moi , au jardin !) pour que, du canapé, je vois ces bleus intenses , au loin . 

 

26 mai 100

26 mai 101

26 mai 106

 

 

26 mai 103

Géranium 

 24 mai 029

 Ancolies Bonnet de Grand-mère 

18 mai 003

18 mai 006

Compagnons blancs , Silènes

18 mai 008

 Et un coquelicot . Un !

24 mai 012

Et mon envie : des Pieds d'alouette vivaces, Delphinium

(photos wikipedia et sites marchands )

Delphinium_cv3

sbidelphiniumflower

delphinium-black-knight-450-p

 Cerise violette

3V1DF00Z

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ces très belles fleurs<br /> <br /> Je ne connaissais pas les ancolies bonnet de grand-mère, c'est très joli.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
j'adore ton jardin aux mille fleurs....
Répondre
P
Merci, Violette, pour ce magnifique bouquet !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
superbe pieds d'alouettes - c'est vrai il me manque du bleu sur le balcon - ma plante à gelé en surface, mais repousse - je pense pas qu'elle fleurisse cette année<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Publicité