Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 juin 2012

Outrages

 

sujet_bois_beurk

 

C'est le mot utilisé par la loi . Avec une suite : outrage à la pudeur . 

 

Outrage et nous, en rage . 

 

Indécence, irrespect, agression, grossièreté, obsénité, impudeur, irresponsabllité et encore , il me manque des mots pour qualifier l'attitude d'un couple occupé à des débats amoureux (?) sur le parvis d'une chapelle . Oui un parvis . 

Sous une couverture , soit , mais rien ne nous a été épargné . Ni les mouvements , ni les visages moqueurs des deux crétins. 

En plein après midi . A Eu, en Seine -Maritime . Sur le parcours d'une visite à la chapelle Saint-Laurent .

Alentours il y a des bois , des bosquets, des lieux secrets cachés. Mais non , là , au milieu de nous . 

2 juin bis 023

2 juin bis 025

Je leur ai parlé , leur annonçant mon arrivée près d'eux . Surprise, je l'étais mais le mal était fait . Madame dominait et elle a continué après m'avoir regardé . J'ai aussi dit que des visiteurs arrivaient avec des caméras ... Là, c'est le gars qui a montré sa tête ...

Mon idée était de téléphoner à la gendarmerie . Flagrant délit , çà coûte cher . 

Monsieur Sakura qui , lui avait son téléphone contrairement à moi , m'en a dissuadée . Persuadé qu'il était que le laxisme, en Europe,  engendre ces attitudes et que c'est sans doute permis . 
Par ignorance de nos limites , il a vraiment cru que c'était lui qui était intolérant mais que nous , nous nous le permettions . Eh bien non . 

L'outrage public à la pudeur est réprimé  sur le fondement de l'article 222-32 du Code pénal français  : La qualification judiciaire est aujourd'hui: atteinte sexuelle. Les auteurs sont aussi considérés comme des délinquants sexuels.

" L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende. "

 

Code pénal français, Article 222-32, modifié par Ordonnance nº 2000-916 du 19 /09/2000 -art. 3 -Journal Officiel du 22/09 /2000- En vigueur .

 

 

Je n'ose imaginer si nous étions venus nous promener avec des enfants ou même la famille . 

Inéduqués, ces deux jeunes . Et peut-être même qu'ils ne sortent pas couverts ...

 

Qu'auriez-vous fait, à part vous sauver, comme nous ? 

 

La chapelle ? Je vous en parlerai une autre fois , quand je serai moins en colère . 

Cerise violette

 sujet_bois_beurk

Publicité
Publicité
Commentaires
L
émancipation sexuelle, besoin de raviver la flamme, couple illégitime ?<br /> <br /> Dans tous les cas, il y a d'autres endroits.
Répondre
A
le pire c'est que eux ne sont pas gènés mais plutôt les témoins!!
Répondre
K
Grrrrr !!!!!<br /> <br /> Honteux, non seulement à la vue de tous, mais en plus devant un lieu de culte !!!<br /> <br /> Je ne sais pas comment j'aurai réagi, mais bon sang.... je n'en trouve pas mes mots !<br /> <br /> Imagine la réaction d'enfants, courant en avant de leurs parents et se trouvant devant une telle scène....<br /> <br /> Re-grrrr !
Répondre
C
une honte en effet ! j'adore la réaction de Mandinette !
Répondre
S
j'ai déjà eu droit à ça... sur mon palier! (et je passe sur le traumatisme de ma voisine, d'origine marocaine et musulmane pratiquante comme Karim, qui voulait rentrer chez elle)<br /> <br /> mais là, sur le parvis d'une chapelle... que dire? à part que j'aurais fui tout comme vous...
Répondre
Publicité