Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 juin 2012

Devinerez-vous ?

 

pique-nique1

 

Où nous étions ce samedi ? 

Après avoir lu vos propositions de resto , Monsieur Sakura a préparé le pique nique ... A déguster au bord du Grand Canal . 

Là 

10 juin 001

10 juin 088

Dans ce lieu j'ai parlé avec des Canadiens de Colombie britannique , en anglais . Leona et Rick habitent Vancouver. 

J'ai aussi discuté en espagnol (en castillan) avec des Espagnols de Catalogne . Il vivent à Barcelone . Je me suis cognée à une Chinoise que j'ai fait marcher à la baguette pour qu'elle ne me bouscule plus . Elle m'a répondu "oh , my God" . 

J'ai renoncé à goûter chez Angélina, la chocolatière du siècle et à emporter des macarons de chez Ladurée . 

Alors où avons-nous posé notre panier, notre nappe et nos couverts ? 

PS: les amis de Karim sur Facebook , chuttttt

Cerise violette

i2noehlt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je propose Versailles...<br /> <br /> j'espère que tu as eu un temps correct<br /> <br /> biz
Répondre
L
Moi je dis Versailles!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Heu alors là je sèche !! <br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Je n'ai aucune idée de l'endroit où vous étiez mais j'espère de tout coeur que vous en avez bien profité. Bisous
Répondre
M
oups,je ne connais pas du tout....<br /> <br /> mais j'espère que tu as passé un agréable dimanche!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité