Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 juin 2012

C'est l'été , oui oui !

19 juin 001

Dans mon coin de campagne urbaine . 

Le rosier rouge orange a daigné fleurir cette année...Fumier de cheval ad hoc? 

19 juin 004

'Mary Rose' , rosier de David Austin et campanules 

19 juin 007

19 juin 008

Oranger du mexique Choisya ternata 'Sundance'  et campanule enfouie dans son coeur .J'adore les campanules , elles se ressèment à l'envi . 

19 juin 015

'Sundance ' et potentille 

19 juin 016

Rosier liane 'Dorothy Perkins' et coquelourde

19 juin 017

Les mêmes , quand on aime on ne compte pas . ' Dorothy Perkins ' est une coureuse et Coquelourde graine , graine , graine .Merci les filles !

19 juin 019

Un rosier buisson jaune . Quoi ? Vous le voyez rouge ? Le pépinièriste a du se tromper s'est trompé ...Buisson ??? Il fait la courte échelle à 'Madame Gallen ' une bignone prolifique . 

19 juin 022

19 juin 021

Clématite 'Etoile violette' une viticella . En pleine terre contrairement aux apparences ...Le pot c'est pour un bambou qui, lui ,ne fleurit pas encore .  Et c'est tant mieux . 


Les Pelargoniums lierre sont des récup' de plantes municipales tombées sur le trottoir . Du vent , une branche cassée , je ramasse ...et je plante . L'hiver, il le passe dans la véranda non chauffée . 

19 juin 023

19 juin 024

'Albéric Barbier ',un rosier liane qui garde ses feuilles en hiver .

1er juin 024

1er juin 023

1er juin 021

1er juin 027

 Une églantine , sauvage , eh oui !

1er juin 014

 

 1er juin 011

'Léonard de Vinci '

1er juin 010

Cerise violette

1er juin 012

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ton barbier Albéric me rappelle les roses thé de ma mémé.<br /> <br /> Il est superbe ton jardin, merci de le partager avec nous
Répondre
P
La promenade dans ton jardin fut belle...<br /> <br /> Gros bisous, Violette.
Répondre
E
un billet magnifiquement fleuri - bisous et bonne soirée
Répondre
E
C'est beau, que l'on doit s'y sentir bien dans ton jardin ...
Répondre
F
j'aime ta jungle birmane (heuu pardon ! "rouanne" :-) )
Répondre
Publicité