Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 juin 2012

Pros avec et sans impro !

 

fête 22bis 014

 

Avec le théâtre de la Canaille , Monsieur Sakura a participé à une soirée lecture de textes , chant et musique .

C'est sympa, un stage comme çà , non ? 

 

Tous les mois , un Rouennais organise une soirée théâtre et /ou concert, dans son jardin . Il y invite des artistes . (Et même ses voisins !)

fête 22bis 018

fête 22bis 019

Je me suis laissée dire que c'est très réussi et éclectique .
Comme il s'agissait d'une soirée professionnelle pour Karim , je n'étais pas présente au spectacle .

fête 22 004

fête 22 007

 

fête 22 006

 

fête 22 005

 

fête 22bis 023

Denis Buquet , metteur en scène et comédien, au centre 
Jean-marc Talbot , comédien , à gauche 

fête 22bis 031

Denis Buquet

fête 22bis 025

Jean -Marc Talbot

fête 22bis 020

çà marmule ...

fête 22bis 011

fête 22bis 008

Le quatuor de jazz.
Le saxophoniste est visible sur le gif du bas de page .

fête 22bis 037

 

fête 22bis 006

 

fête 22bis 015

 

 Karim a été photographié par ce comédien :

fête 22 001

Les autres photos sont de Karim . Pour toutes les voir , un album ICI 

Cerise violette

fête 22bis 012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ce doit être très sympa ce genre de soirée.
Répondre
M
Ambiance très sympa!!! Il doit aimer son stage Karim!!<br /> <br /> Dommage pour toi!! tu ne peux pas faire le stage avec lui????<br /> <br /> Mille gros bisous et bon dimanche.
Répondre
L
coucou =) j'organise mon premier concours sur mon blog, si tu veux passe voir, des bijoux sont à gagner ! Bisous et bon week-end http://leblogdelilimignonne.blogspot.fr/2012/06/concours-de-folie-youpi.html
Répondre
M
c'est chaleureux je trouve ce partage créatif....<br /> <br /> bon week end
Répondre
B
Chouette ce stage, et ça avait l'air bien convivial. Bien contente pour Karim, il était dans son élément.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon we et gros bisous de Bilounette.
Répondre
Publicité