Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 juin 2012

Leur Bretagne !

 

29 juin 015

 

Quand Monique et André prennent des vacances , ils sont partageurs . J'étais dans leur valise , pour visiter , mais çà, ce sera un autre sujet . Parce que leur parcours sera imbriqué dans le mien ...ou le mien dans le leur .

 

Là je parle des cadeaux , des surprises surgies de chez les Celtes et même de Tours, région royale s'il en est . 

Maintenant que j'ai délaissé Mister Coolpix number One , élastiqué par chute de ressort, je peux vous montrer mes trésors , photographiés par the APN violet non soldé ...

29 juin 046

Des photos , des photos , des photos, demande la foule en délire . Les voilà . Ne soyez pas jaloux .

29 juin 017

Le Japon en Bretagne et inversement . Ma Bretagne en fleurs ...Quelle beauté . Vous ne l'aviez pas vue comme çà ?

Une récapitulation de toutes les expos sur le lien en bas de la photo. 

29 juin 018

Je montre les cartes postales vite fait , parce que -bis repetita- sujet à venir . Et que même je me demande comment je vais pouvoir le synthétiser  ...

29 juin 03029 juin 03129 juin 03222 juin 00222 juin 001

 

 Et puis il y a ces beautés . Pas de mots pour çà ...

Les broderies de Pascal Jaouen. 

29 juin 019

29 juin 021

"Flamme"

29 juin 022

"Notes de Musique"

29 juin 023

Broderie Melenig réalisée par une élève , comme sur les costumes ci-dessous 

29 juin 024

29 juin 025

29 juin 026

Et , et , et ? Les marque-pages . Chouettes marque-pages.

De Tours, les tableaux ;  de Bécherel , la ville des librairies , près de Rennes et d'ailleurs .  

29 juin 028

29 juin 027

 

29 juin 029

Jaloux ? C'est vilain comme sentiment !

 

Un grand merci, chers Monique et André !

 Cerise violette

29 juin 034

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que non, je ne suis pas jalouse, simplement très heureuse de te voir si gâtée. Et on sent dans ton texte qu'il y a beaucoup d'émotion à recevoir ces cadeaux.<br /> <br /> Mille bisous ma belle
Répondre
L
Pascal Jaouen rien que le nom me fait rêver. De bien jolis cadeaux. Allez plus que 36 jours et moi aussi je serai là bas!....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
oh! les belles broderies !<br /> <br /> ça me donne envie de prendre l'aiguille<br /> <br /> bisous humides<br /> <br /> cox
Répondre
B
Tu as été gâtée ! Mais tu le mérites !<br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
J
De bien jolies cartes, je suis contente pour toi. Bisous
Répondre
Publicité