Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 juillet 2012

Mosaïques de Linda

 

29 juin 002

Depuis que j'ai un abonnement dans un laboratoire d'analyses médicales , j'ai tout le loisir d'admirer les murs de l'accueil et de la salle d'attente. Avant de fréquenter les salles bleu canard , vert pomme ou violette. 

J'aime beaucoup les peintures de Linda Rochefer . Alliance de peinture et de collages . La biologiste qui me torture régulièrement m'a même donné les liens de cette artiste . 

Partants pour attendre avec moi ? 

7 juillet 007

7 juillet 002

7 juillet 004

7 juillet 005

7 juillet 009

Le premier qui me dit que j'ai de la veine de voir ces tableaux , je le garotte

 

Linda Rochefer

Tableaux Vitraux 

06 08 16 21 50

linda.rochefer@wanadoo.fr

lindarochefer.com

Crédit photos : Abdelkarim Belkassem

Cerise violette

29 juin 003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis passée par hasard sur votre blog ......<br /> <br /> merci pour vos compliments......<br /> <br /> linda
Répondre
A
Alors les résultats sont bons ??<br /> <br /> Je suis plutôt "paysages"<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ben il est où mon autre com????<br /> <br /> corrige le lien, ce n'est pas .com mais .fr sinon çà ne marche pas^^
Répondre
M
ah ben oui çà valait bien un article merci pour le partage!!!!j'aime beaucoup et j'aime aussi le diapo où elle se présente ...ou pas...<br /> <br /> la veinarde, habiter un si bel ndroit!!!!!comment ne pas être cool!!!!!<br /> <br /> bisous Violette
Répondre
M
le lien ne fonctionne pas, ce n'est pas .COM mais .FR (çà me fait penser à soeur thérèse.com à la TV),je commence la visite, son site est fourni, pour le moment j'adore c e que j'y vois et puis moi les couleurs chaudes et le doré, oups!!!!que du bonheur...je repasserai te dire mon opinion finale^^
Répondre
Publicité