Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 juillet 2012

Le jeu de l'escalier

27 juillet 029

C'est simple et il faut juste le bon matériel pour y participer . 

Vous prenez 

-une valleuse sur la Côte d'Albâtre 

-un escalier de 231 marches

-un appareil photo ou une caméra pour prouver la scène 

-un piéton 

-un(e) seul(e) spectateur (trice) suffit pour valider le jeu .

Au choix , homme ou femme . 

Le(a) moins fatigué(e) des deux a gagné . Ben quoi , c'est mon jeu , je fais ce que je veux !

27 juillet 028

27 juillet 026

Quelques concurents 

27 juillet 030

Un concurent heureux ? (et qui est à jeun !)

27 juillet 031

27 juillet 032

27 juillet 034

27 juillet 036

 

Bravo , j'ai gagné , je ne suis pas fatiguée ! Et le prix c'est d'admirer un beau papillon de valleuse du pays de Caux .

27 juillet 038

cartefrance

 

 

escalier

Ne t'inquiète pas Karim tu auras ton couscous. Après l'effort , le réconfort ! Vers 21h 40 .

Cerise violette

couss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On dirait bien une plage quelque part en Normandie. <br /> <br /> Je veux bien faire l'effort de descendre et monter, mais je vais être longue ;-)<br /> <br /> Et après je veux bien le couscous, miam miam<br /> <br /> La photo du papillon est superbe avec ces fleurs <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Quel escalier !<br /> <br /> Vu d'en bas (sur la vidéo de Karim) c'est encore plus impressionnant !<br /> <br /> Bravo à la gagnante, sa photo du papillon est très belle
Répondre
M
Même la descente n'est pas simple ,surtout à jeun.<br /> <br /> Je le sais bien moi qui a chaque fois que je sors doit en descendre 72 marches et ceux 4 fois par jour!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Que ne lui ferait-elle pas faire Dame Cerise à Karim - même en période de ramadan elle lui fait faire du sport ............. le poooooooooooooovre comme on dit chez nous ( pas pauvreIl a un très beau tee-shirt Mr le sportif<br /> <br /> Bonne journée - bisous
Répondre
G
Le descendre OK pour moi; par contre le remonter çà aurait été plus dur, entre le souffle court, les cuisses et mon dos aie! aie! aie!!!<br /> <br /> Bravo Karim!
Répondre
Publicité