Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 juillet 2012

L'immeuble mondriané

 

 

Mondrian 2

En mai je vous ai montré un immeuble en construction à Rouen rive gauche .

La municipalité avait demandé à l'architecte de revoir sa copie , considérant que les couleurs étaient trop nombreuses , trop vives . 

Mondrian

Mondrian 3

Le voilà fin juillet , futur jardin vertical et mondrianisme 

27 juillet 001

27 juillet 002

Conquis ? Affaire à suivre . J'aime bien les jardins verticaux . 

Cerise violette

modern_cityscape

 

 

Blogs à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime les couleurs, mais pas si "agressives" et les plantes, j'aime bien aussi, mais à voir sur la durée ...<br /> <br /> Gros bisous, Violette.
Répondre
L
On aurait dit un rubiscube la façade de cet immeuble.
Répondre
L
je trouve dommage qu'ils soient revenus en arrière, c'était original !
Répondre
C
Toujours bof bof !!<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Bonsoir Violette<br /> <br /> A suivre ces décos d'immeubles<br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> Frieda
Répondre
Publicité