Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 août 2012

Je peux le faire

 

tampon-encreur-id946

 

Et je l'ai fait ! Qui çà ? Moi , oui moi !

Dimanche dernier il me fallait impérativement des boitiers encreurs vert et violet pour les tampons en bois . Dimanche ,  c'est comme çà ! Impérativement , c'est comme çà !

J'avais déjà trouvé à St Sever à Rouen gauche, du bleu , du noir et du rouge , chez le cordonnier ; du rouge et du noir à 0,30 cent chez un soldeur . Mais çà, je possèdais déjà . 

Vert et violet , jevous dis ! Pour mes petits sachets de graines et les enveloppes . 

 

cherry

 

Qui dit dimanche, dit achats sur le web . Je cherche , je compare , je vérifie . 

Tampon-encreur

 

Un peu moins chers au Tampons du Mail et ce nom -là me dit quelque chose et pour les accessoires çà m'envoiesur une annexe qui s'appelle Encreurs quelque chose .

Allez , je commande . 

Tout baigne . 

Mardi surprise . Dring dring , c'est l'facteur . Chouette , mes encres .

Et vous savez d'où ? De  Saint Sever , à Rouen gauche . A ma porte !

J'ai payé 2 € de port mais pas le parking .

Je copierai cent fois , "Regarde quelle est l'entreprise du site .  Tes tampons, tu les aurais eus dès lundi matin ". 

Et vous croyez que çà me servira de leçon ? Même pas , foi de Cerise . 

 

Cerise violette  images (5)

 

 

il_fullxfull

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'important c'est que tu as tes tampons encreurs. Bonne courage
Répondre
K
MDR !<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ta façon de raconter....
Répondre
P
Excellent, Violette ! LOL<br /> <br /> Gros bisous et nos amitiés à Karim.
Répondre
M
MDR.....<br /> <br /> <br /> <br /> bon,tu ne t'es pas fatiguée.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est amusant ta petite histoire , bisous <br /> <br /> frifri
Répondre
Publicité