Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 août 2012

D'azur...

 

libellule_ml

 

 

Une jolie libellule peu farouche , entre Seine et campagne . Une Demoiselle* des berges . Odonate , de son nom . 

*elle replie ses ailes le long du corps c'est une Demoiselle . 

12 aout 041

12 aout 039

12 aout 040

Crédit photos : Abdelkarim Belkassem

Cerise violette

 

libellule_250

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbes photos<br /> <br /> merci Karim
Répondre
M
Très jolie cette "demoiselle marchant sur le ruisseau".... Elles ne sont pas bleues mais j'ai des libellules sur les rideaux de ma chambre. Je trouve que cet animal allie la beauté et la finesse.
Répondre
E
Je trouve le bleu de la libéllule très joli! Bisous
Répondre
C
C'est juste magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un insecte magnifique !!! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité