Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 août 2012

L'adorateur du thé

 

celtique

 

 

Quand Monsieur Sakura m'a dit qu'il faisait l'achat d'une lampe frontale pour bricoler la nuit , j'ai rigolé . 

Déjà que le jour, euh ...

Quand il m'a dit qu'en cas de panne de voiture , c'était utile . J'ai lolé.

Quand je l'ai surpris à table , devant un thé celte*, s'il vous plaît, à admirer sa tasse pleine , j'ai failli m'étrangler de rire avec le mien.

J'en pouffe encore . 

*du Comptoir irlandais à Rouen 

26 aout 001

26 aout 002

26 aout 003

Quand à 5 h , je l'ai surpris, à travers mes paupières mi-closes, à lire au lit, avec sa lampe pour ne pas me déranger, j'ai souri et je me suis rendormie .

Ah c'était donc çà ! Bonté !

 

Gifs issus d'ICI 

Cerise violette

 

les-petites-

 

Blogs à suivre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle gentille attention !<br /> <br /> bravo monsieur Sakura<br /> <br /> bisous à tous les deux
Répondre
M
Puis-je dire qu'il l'a test thé ? Hihi.
Répondre
A
j'aurais tellement ri qu'il m'aurait été impossible de me rendormir !!<br /> <br /> En tout cas c'est un idée pleine de tendresse<br /> <br /> Bises à lui , il le mérite ...
Répondre
F
c'est un ange , un super mari , pleins d'attentions pour sa petite femme , c'est mignon comme tout bisous a vous deux <br /> <br /> frifri
Répondre
M
je suis MDR,j'en pleure....<br /> <br /> il est trop rigolo.<br /> <br /> <br /> <br /> mais qu'il est gentil Karim!il prend si soin de toi....<br /> <br /> bisous à vous deux.
Répondre
Publicité