Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 août 2012

Bonus , Sam'Pouss et Sam'Bott

12 aout 051

Les Ecluses de Pîtres et Amfreville-sous les Monts, sur la Seine, dans l'Eure. 

Alicia, du nom de la petite-fille des mariniers, côtoie quatre péniches aux noms explicites .

Elle regarde la direction de Paris .

12 aout 008

12 aout 023

12 aout 025

Bonus II , la Bretonne . 

12 aout 026

Et une immigrée, Wind-Star

12 aout 024

C'est un lieu de stationnement et non de chargement . 

Seize mètres, on a dit !

12 aout 049

Sono !

12 aout 029

12 aout 030

Vers Le Havre et  l'estuaire.

12 aout 034

S'il y a un endroit où la vie est calme , apaisée , entre monts et fleuve , c'est là . 

Cerise violette

12 aout 042

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ce doit être apaisant de cheminer sur les chemins de halage, fleuve et verdure, calme...<br /> <br /> et des péniches aux noms rigolos...
Répondre
N
Je ne sais si j'aimerai longtemps ! je ne me sens pas très bien nulle part,bises
Répondre
Z
Un petit moment de calme .... ça fait du bien !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Et SAM'BOT ça me botte aussi !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
j'aimerai bien voguer sur ces péniches....<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore tout ce qui est sur l'eau!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Un havre de repos, calme, verdure, eau, péniches, que rêver de mieux - d'ailleurs la photo de Karim parle d'elle même<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité