Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 août 2012

Lire , loisir dans le vent !

 

 

 

 

 

193-lap2012v2-zoom

 

 

Certaines plages normandes ont de belles initiatives . Elles savent nous aider à bronzer au soleil , tout en occupant agréablement nos vacances .

C'était sans compter sur le vent frisquet . ...

Lire à la plage ou à l'abri . Au choix . Gros pull obligatoire, ce jour-là, à Saint Jouin Bruneval . 

15 aout 039

15 aout 040

15 aout 060

15 aout 061

J'ai profité du froid pour aller voir la bibliothèque . Un choix très éclectique. Des romans français et étrangers , contemporains ou classique . Beaucoup de livres documentaires . Pour adultes et enfants . Des romans en anglais et de la poésie .

Leur postulat : amener des gens à lire , à oser entrer dans une bibliothèque , là près de leurs loisirs . 

Et si vous n'avez pas fini votre lecture , vous la retrouverez le lendemain , on vous met le livre de côté .

Avons-nous lu ? Non , nous avons toujours un livre avec nous ...

Pas belle la vie , un 15 août glacial ? 

Cerise violette

15 aout 059

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Heu ... Deux pulls ? Brrrrrrrrr ...
Répondre
E
Oh, j'aime bien cette idée, et leur sol est adorable :) !!! Quel gaieté !!!
Répondre
K
Lire à la plage, c'est le truc de Florian, pendant que sa môman fait trempette dans la mer...<br /> <br /> Pas moyen de le décider à m'accompagner ! grr!!! c'est tellement chouette de nager en mer<br /> <br /> Mais bon, vu l'allure de ton zom, ce jour-là, ce n'est pas sur que j'y serai allée...<br /> <br /> bizouilles du jeudi soir
Répondre
F
l'idée est super , au havre aussi , ils le fond depuis longtemps , cela permet aux enfants 'd'aprendre a lire " a part de l'ecole , les miens ont le virus de la lecture depuis leurs petites enfances , bisous a toi et karim<br /> <br /> bisous frifri
Répondre
B
J'aime beaucoup cette initiative, dommage que le temps ne s'y prêtait pas, mais je pense que c'est plutôt pour les lecteurs occasionnels, ou les enfants. <br /> <br /> Comme toi , je traîne toujours un livre avec moi, même quand je suis dans une salle d'attente, quand on s'évade avec un bon livre, le temps s'arrête.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
Publicité