Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 septembre 2012

A l'aiiiiiiiiiide !

 

 

20 septembre 057

 

Eloignez de moi ce  §ù%$*µ@#  de musicien. 

Il a acheté trois nouveaux instruments berbères ...Help . 

 

26 septembre 028

 

 

26 septembre 029

26 septembre 030

Chutttt, ne lui dites pas que je suis partie à la plage , Karim est capable de m'y rejoindre pour me jouer la sérénade . 

Cerise violette

 

15 septembre 100

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est heureux comme un poisson dans l'eau! Bises
Répondre
R
Oh tu sais, ça se casse par mégarde, non ? (ouh la vilaine ! Je file avant que Karim ne me lise)
Répondre
E
Allez, pense aux douces soirées d'hiver où son galant te jouera de belles mélodies ...
Répondre
C
Y a pas d'avance Violette, il faut t'y mettre, tiens le genre de petit tambourin, tu l'apprivoises et tu pourras ainsi réveiller Karim après sa sieste!<br /> <br /> Une autre idée monter un duo, bientôt le petit orchestre à Rouen!<br /> <br /> bisous rigolos
Répondre
A
ahahaha mais j'y crois pas, tu as un troubadour à tes pieds et tu te sauves ?? ingrate, va !!! :D
Répondre
Publicité