Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 septembre 2012

Un menu du jour ?

20 septembre 169

Un bouillon Magi en entrée? A la mode de Safi .

18 septembre 021

Des moules séchées de Tiznit et des amandes d'argan 

20 septembre 159

20 septembre 160

Des sardines de Safi , sans rupture de la chaîne du froid , me dit avec aplomb le cuisinier .

18 septembre 024

Et au dessert, des bananes de Tamri

20 septembre 272

Le kawa n'est pas inclus .

Bon appétit ! 

Cerise violette

20 septembre 270

Publicité
Publicité
Commentaires
B
attention au moules sechees .un marocain
Répondre
E
Pas trop tentée par les moules sechées, ni le poisson car pas très sûre que la chaîne du froid n'ait pas été interrompue.... Les amandes et bananes, ok !
Répondre
K
Des moules séchées???? et les frites, elles sont où???<br /> <br /> des amandes d'argan, connait pô !<br /> <br /> les bananes, ok.
Répondre
M
je te laisse les moules...les sardines faut voir...si elles ne sont aps en train d esécher aussi...les amndes d'argan je goûte...les bananes, çà ne m'inspire pas, suis pas très fruits....oui je fais ma chochotte....<br /> <br /> chui déçue, mais je suis déçue!!!!!je vois un avis d'article qui semble parler d e tagines et que nenni pas d'article...c'est qui qui bug?????
Répondre
M
heeeeeeeeeu,je prends les bananes!<br /> <br /> les sardines,je te les laisse,je n'aime pas.
Répondre
Publicité