Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 octobre 2012

Chasse-diable et autres sorts

18 septembre 011

Une boutique d'une grande originalité pour mes yeux d'Occidentale .

Il y a du chasse-diable , du éloigne -djinn , du trouve- mari . Et plein de senteurs .

Ne me demandez pas le sens des mots arabes , je n'en sais fichtrement rien . 

Ci dessous : chapelets de prière, bonnets musulmans ,montre aux heures de prières .

18 septembre 012

Coquillages et encens

18 septembre 004

Pierre ponce et tarah

18 septembre 005

Pâtes de senteur , mastaka, alun et parfum de pélerinage

18 septembre 006

Pâte très parfumée pour les évènements et mélange pour les personnes sacrées (chourafas), créé à Safi.

18 septembre 007

Une allure infâme mais une odeur si belle !

18 septembre 008

Mon chouchou . Senteurs orientales ... Parfum de pèlerinage à La Mecque.

18 septembre 009

Parfum salaban

18 septembre 013

Parfum serghina

18 septembre 014

Parfum al kast indi

18 septembre 015

Parfum jaoui asli

18 septembre 016

Parfum jaoui blanc

18 septembre 017

Parfum jaoui rouge

18 septembre 018

Parfum jaoui noir et parfum de La Mecque à droite

18 septembre 019

18 septembre 010

Cerise violette

18 septembre 020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve cette boutique svp; merci d'avance
Répondre
A
bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve cette boutique svp; merci d'avance
Répondre
T
Hummmm, ce que cela doit sentir bon ... Merci pour cet article, tu suscites ma curiosité :) !!!
Répondre
F
Comment ça fonctionne, ce type de "parfum" que tu nous montres ? on brûle ces morceaux ? ou on les laisse ainsi exposés à l'air libre dans la maison pour qu'ils diffusent leur senteur ?
Répondre
F
super relaxantes tes photos , et je n'avais jamais vu cela , quand j'y suis allée plusieurs fois un regal pour les yeux meme si on a pas les multitudes odeurs bisous <br /> <br /> et merci pour ta carte , bisous<br /> <br /> frifri
Répondre
Publicité