Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 octobre 2012

Hostal Migalon

9 octobre 004

A Arguis , Huesca , Pyrénées espagnoles . 

 

Un hôtel restaurant découvert alors que la nuit était tombée . L'autoroute s'achevait brutalement sur une nationale de montagne ....

Et ils servaient à dîner après 22 h , ouf . 

Au menu : Ensalada de pollo , Albondigas con tomate ( je les soupçonne de nous avoir fait manger des boulettes de porc et boeuf ), Chuletas de pavo plancha al Ajillo . Pan , agua, postre (crèmes au chocolat ) y cafe

Pollo=poulet

Albondigas =boulettes 

Chuletas de pavo ? J'ai cru que c'étaient des escalopes de porc . No, no, dis le tenancier , it's bird . A la frontière française ,on communique en anglais . Bird ? Duck ? No . Faisan ? No ...Pavo ,c'est de la dinde qui ressemble à du porc . 

Une chambre dans un hôtel de montagne , c'est du bois , des étages à monter et le calme absolu . J'aime . 

9 octobre 020

9 octobre 012

9 octobre 007

9 octobre 002

Cerise ronflette

Mais la découverte du matin , c'est ceci . Des sculptures , des personnages , des animaux ...

 

9 octobre 028

9 octobre 021

9 octobre 027

9 octobre 014

9 octobre 015

9 octobre 024

9 octobre 019

9 octobre 022

9 octobre 030

9 octobre 023

9 octobre 010

Si çà vous tente , si vous parlez castillan et anglais ( pourquoi l'anglais ? ai-je demandé à la serveuse . Parce que je suis basque ...), si vous acceptez de ne pas savoir ce que vous mangez , si vous aimez l'odeur des arbres et la vue de créatures :

Hostal Restaurante Migalon
Pantano de Arguis
Ctra de Arguis ,40
Arguis (Huesca)

Tel 974 940 013 et 618 543 395

hostalmigalon@gmail.com

 

Entre Sabiñànigo et Nueno , A 23 . Près du Pic Aguila 1629 m

Cerise violette

9 octobre 029

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Karim me semble bien fatigué là ... pas étonnant ! Je me demande comment il fait pour faire tant de kilomètres... <br /> <br /> Heureusement que la nature était là pour compenser le repas pas top ;-)<br /> <br /> Gros bisous, Violette.
Répondre
M
c'est à se demander si on est toujours sur terre!<br /> <br /> oulala,2000km!vous deviez être assez fatigués avec toute cette route.<br /> <br /> <br /> <br /> il me semble que j'ai vu une sorcière enchaînée avec son balai...<br /> <br /> enfin,maintenant,vous vous reposez.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
cela a l'air sympa , et que de belles choses , et une vue ,bisous et je pense que karim est tombé sous le charme avec les kilometres qu'il avait fait , bisous a vous deux <br /> <br /> frifri
Répondre
J
Tu as bien fait Violette, mais Karim a-t-il bien dormi?<br /> <br /> Encore de belles choses découvertes, c'est joli là-bas mais les repas on doit toujours se méfier!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un joli décor pour cet hôtel, les sculptures sont originales, mais ce n'est pas mon style !!! mais il en faut pour tous les goûts. Bisous à vous deux
Répondre
Publicité