Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 octobre 2012

Paquets cadeaux

 

8b7b79ff

 

 

Des paquets dans la Berlingo au retour de chez Terlicoton

Des "pousse au farniente et au bricolage "...

Tissus , tissus et tissus . Plein d'idées ...

20 octobre 010

20 octobre 011

Des confitures (maison) de groseilles. J'ai vu les groseillers , les caseillers et les cassissiers . De bien beaux arbustes . A nous leurs douceurs .

Du miel de la Roche aux Abeilles .

20 octobre 005

Des savons tout doux ! Parfumés discrètement .

20 octobre 001

Merci, chère Béa , merci !

Cerise violette

48ae095d

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De très beaux tissus, <br /> <br /> et des savons tout doux (la chérie de mister guigui m'en avait offert)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
wouahhhh, je crois que je vais aller chez bea aussi mdr , rien que pour le miel , non <br /> <br /> surtout sa compagnie ,bisous a vous deux<br /> <br /> frifri
Répondre
A
Mais c'est que tu vas être notre Cléopatre avec les savons au lait d'anesse<br /> <br /> Bonne journée - ici pluie<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Moi aussi c'était le jour de paquet cadal, hi!hi! et j'aime ça!<br /> <br /> Huuuuuuuuuummmmmmmmmm! tu as été gâtée!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est tout très beau!!!<br /> <br /> le dernier tissu,on dirait que c'est pour faire du coloriage.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité