Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 octobre 2012

Meuse alors !

 

 

842A

La Vallée de la Meuse , en automne , c'est le paradis de la beauté et du calme . Tant dans les Ardennes belges que françaises . 

 

Une découverte que je ne suis pas prête d'oublier . 

La carte montre le département de la Meuse , mais il y a la vallée . Je répète , la vallée.

meuse

boucle_de_la_meuse

Monthermé

map

Pas Madagascar , la vallée de la Meuse !

19 octobre 022

19 octobre 024

19 octobre 025

19 octobre 026

Cerise violette

 

19 octobre 028

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Donc, tu es allé du Maroc en Belgique en passant par Madagascar.......Quel périple ! lol<br /> <br /> De belles photos, les couleurs automnales commencent à apparaitre.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Merci pour la balade - merveilleuses couleur d'automne<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Je pense que tu fais une merveilleuse guide touristique, <br /> <br /> bisous
Répondre
M
recoucou,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens pour te remercier de ta grande enveloppe...<br /> <br /> <br /> <br /> c'est trop beau ce que tu m'as envoyé.<br /> <br /> j'attends le printemps prochain pour planter.<br /> <br /> <br /> <br /> je te remercie de tout mon coeur pour toute ces belles choses.<br /> <br /> <br /> <br /> merci merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps:j'ai réussi le pliage de la carte avec le bébé,c'est trop mimi!
Répondre
J
Une très belle région merci de me la faire découvrir. Bisous
Répondre
Publicité