Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
31 octobre 2012

Contemporains , des vases

 

 

vase_pvc

 J'aime bien ! Avec une réticence pour les vases en pvc...

Des vases originaux , socles en bouleau 

 

51_pik-02 (1)

 

51_pik-03

 

Vases en liège sur verre gigogne

53_c-01

 

53_c-00

 

53_c-02

 

vase

Bois flotté

vase3

vase-blanc-design

vase-5-z1

vase-6-z1

 

Bois de manguier

 

vase-hm-marron

 

 

Vases en pvc...

39_pvc00

 

Et si avec çà on ne pense à vous offrir des fleurs ...

Cerise violette

 

vase_pvc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime pas trop les socles en bouleau, ça me fait penser à une cigarette avec filtre...<br /> <br /> Mais j'aime beaucoup ceux en bois flotté, liège et pas du tout ceux en pvc
Répondre
J
J'aime le bois flotté!!!<br /> <br /> Bisous ma douce amie, bientôt au dodo!
Répondre
E
Il n'y a que ceux en bois flotté qui me plaisent! Bonne soirée.
Répondre
L
Il y en a des très sympas :)
Répondre
M
j'aime bien celui en bois de manguier et les très bizarorigino en verre transparent et liège....ceux en bouts d etuyaux je les essaierais bien ils sont fun à défaut d'être beaux....bisous du soir
Répondre
Publicité