Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 novembre 2012

Et rougir de plaisir

 

piment1

 

Pense-il cela, le piment que j'ai rapporté de Safi ? 

 

Sur le balcon de l'hôtel , je vous l'avais déjà montré . 

79278985_p

Le jeune homme était couvert de fleurs . Le voyage d'une semaine vers la maison a eu raison de ces fleurs et de quelques feuilles . Mais les fruits, eux , ont dit "j'y suis j'y reste "

Et comme les radiateurs sont bien chauds en Normandie, tadam !

4 novembre 001

4 novembre 003

6 novembre 001

J'en profite pour vous montrer, à nouveau, des appliqués sur un torchon . Ouvrage de 2008 pour ma fille Clémence . 

piment clpiment cl 2

Cerise violette

piment4

 

 Signalé par Mamie Dany et Coco:

Blogs à suivre

  • ·

Lille 3000 "Fantastic" # 5...

J'avais oublié de vous montrer cette pièce aux 4 murs tendus de tissu sur lequel était peinte toute...

Lire la suite

  • ·

Page -> Monument Valley...

" Delire girls " SONY DSC-HX200V - 7,83 mm (équiv: 44 mm)- F/3.5 - 1/400" - ISO 100

Lire la suite

  • ·

Vers l'infini et au delà

Bonsoir les filles ! Ce soir, je passe en vitesse pour vous montrer mon make-up du jour ! Un...

Lire la suite

  • ·

UNE JOURNEE AUX...

"SORTIE CHAMPIGNONS" Bonjour à toutes et à tousBlogueuses et Blogueurs "du coin" Mycologia34...

Lire la suite

  • ·

Et rougir de plaisir

Pense-il cela, le piment que j'ai rapporté de Safi ? Sur le balcon de l'hôtel , je vous l'avais...

Lire la suite

  • ·

Six feet under : la série...

"Six feet under m'a appris à pleurer". Ainsi commence Six feet under, nos vies sans destin, le...

Lire la suite

  • ·

Rôti de porc sauce au...

Une fois de plus je vous propose une recette avec du fromage qui est tirée d'une fiche provenant de...

Lire la suite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont tout beaux ces piments<br /> <br /> tu vas faire de bons petits plats avec ça<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
très pimenté ton article - bisous fleuris du soir
Répondre
P
Coucou Violette,<br /> <br /> Voilà qui me débarrasserait de mon rhube... mais je me mettrais à rugir, par contre LOL<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
R
J'aurais jamais cru que ça puisse pousser uassi facilement !!
Répondre
F
tu sais tout faire , c'est dingue cela , ces piments sont jolis , on peut les manger et sinon piquent ils ? , et sur que pres d'un radiateur ils aiment... la chaleur comme nous , bisous a vous deux <br /> <br /> <br /> <br /> frifri
Répondre
Publicité