Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 novembre 2012

Une prune normande

 

736

 

 

Sur la Route des Fruits , une Poulette au safran élève des zaôza . 

 

Une Prune m'a été réservée . Trop belle . Un peu timide mais je saurais la mettre à l'aise . 

Décroise tes jambes, Cocotte ! Ta jupe ne s'envolera pas . 

10 novembre 002

10 novembre 003

Imagination , finitions , originalité , tout y est dans cet élevage . Je vous le recommande . 

Et les photos y seront plus belles . Poulette au Safran a trente secondes de beau temps entre deux averses . A Rouen , même pas le temps de sortir le bout du bec .

Cerise violette

 

 

flowers_and_butterfly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est mimi tout plein tout ça<br /> <br /> bravo Poulette au Safran.<br /> <br /> bizz
Répondre
F
super joli ,cette petite amie , bisous a vous deux <br /> <br /> frifri
Répondre
L
ah oui, la poulette au safran fait des trucs fous mais trop chouettes aussi !!! j'adore !!!
Répondre
B
Elle est trop mignonne ta cocotte, j'adore, je la verrais bien en bijou de sac !! je me suis baladée sur le blog, j'aime bien ce qu'elle fait, c'est original.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
J
Elle est adorable. Je suis contente pour toi. Bisous
Répondre
Publicité