Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 novembre 2012

Hawaii

 

ukulele

 

Mayotte , je veux aller à Mayotte ! Monsieur Sakura a compris Hawaii ! 

Et comme il ne veut pas prendre l'avion , c'est au son du ukulélé qu'il me fait voyager .

Tu parles , pas de sable, ni de cocotiers, ni de ciel bleu . Ni de télé , ni de chant des oiseaux , du ukulélé , c'est tout . En apprentissage (no comment !)

18 novembre 002

18 novembre 003

Le ukulélé de Karim est soprano . Le manche et le chevalet sont en bois d'aulne et le corps en sapelli . 

ukulele 2

18 novembre 004

Dois-je vous rappeler que Monsieur Sakura a trois ouds, un violon, une guitare, un piano, un derbouka, un tar, une flûte irlandaise , une flûte -sifflet en bambou, un rabab -violon berbère, un rabab-oud berbère, un bendir berbère . Et un ukulélé!

Faites de la musique, qu'il disait ! 

Cerise violette

ukulele02_thl

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super ça ! Je constate que le ukulélé est petit comparé à un violon entier ...<br /> <br /> Dans la famille, nous sommes aussi très musique (violons, violoncelle, piano, flûte traversière) J'ai de magnifiques souvenirs grinçants du temps de l'apprentissage LOL<br /> <br /> Gros bisous, Violette.
Répondre
B
Karim a l'air aussi heureux devant ses instruments de musique, que toi devant tes pelotes de laine ;-)<br /> <br /> Pour l'avion je suis partante avec toi, moi j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Bilounette
Répondre
F
Bonsoir Violette,<br /> <br /> La musique rend heureux<br /> <br /> Superbe sourires<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Frieda
Répondre
K
Au ton de ton texte (j'allais dire au son de ta voix...lol) on dirait que la musique ne suffit pas pour te transporter dans les îles...<br /> <br /> Karim parait heureux<br /> <br /> gros bisous à tous les deux
Répondre
F
la musique est un merveilleux moyen de voyager, je partage entièrement son opinion !
Répondre
Publicité