Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 novembre 2012

Automn'home

 

 

20 novembre 008

 

Il y a bien longtemps que vous n'avez pas fait le tour du jardin . 

Je vous y accepte à une condition : que vous preniez à balai à feuilles pour m'aider . 

Juste histoire d'avoir un peu plus de compost pour les rosiers . 

20 novembre 004

20 novembre 005

20 novembre 006

20 novembre 009

20 novembre 010

20 novembre 012

 

20 novembre 011

Cerise violette

 

 

20 novembre 007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beaucoup de feuilles chez nous aussi (enfin chez maman, moi pas de jardin) mais çà elle s'en occupe encore un peu - bonne soirée - bisous
Répondre
K
Que de belles couleurs dans ton jardin !<br /> <br /> J'ai nettoyé tes deux tables et entassées les feuilles aux pieds des rosiers (lol)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
chez nous aussi,il faut passer le balai...<br /> <br /> mais Yvon n'aime pas,alors,il prend la tondeuse pour ramasser les feuilles.<br /> <br /> j'aime ces tapis de feuilles,je trouve beau...<br /> <br /> bisous
Répondre
P
N'enlève pas les feuilles encore ! Attends un peu ! C'est trop beau comme cela...<br /> <br /> Ton houx est magnifique !<br /> <br /> Gros bisous, Violette.
Répondre
F
que de feuilles chez nous aussi , il y a des feuilles partout ,en ville , j'aime pas trop l'automne , moi , mais l'hier et le printemps oui<br /> <br /> bon w end <br /> <br /> frifri
Répondre
Publicité