Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 novembre 2012

Musique gourmande chez Kristi

 

 

20 novembre bis 008

 

Un repas de toutes les couleurs et de plusieurs origines . 

 Nous sommes quatre convives , deux Américaines , un Marocain/Français et une Grande-Bretonne /Bretonne. 

 Kristi, dite Jeanne, est une missionnaire baptiste du Kensas . Pianiste .

Victoria, pianiste vient de l'état de New-York . Karim est un Marocain arabo berbère de Safi et de Tiznit et moi , née à Londres de parents franco-britanniques. Le menu est international lui aussi . Un vrai régal :

Salade du Périgord, composée, aux magrets fumés de canard.
Des pâtes à l'Italienne avec des brocolis et du poulet .
Une salade de fruits à la crème avec de l'ananas des Antilles.
Et un gâteau , mama mia , à la banane et aux noix avec un toping crèmeux américain ...

Et pour moi ,en plus , coca-cola d'Amérique mais zéro !

gateau-banane

Après le café , concert de deux  musiciens . La jeune Victoria est de vaisselle ...

20 novembre bis 007

20 novembre bis 001

20 novembre bis 006

Le livre d'or de Kristi est original , lui aussi. C'est un Atlas (en photo sur la table basse)sur lequel ses invités notent leur ville de vie ou d'origine . 

Si je vous dis que je n'ai rien compris aux discussions sur les bémols , les gammes et tutti quanti , vous ne serez pas étonnés !

Une bien belle journée en musique ! 

La photo du gâteau vient d'ICI

Cerise violette

20 novembre bis 005

Blogs à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'apprécie ce mélange des origines où on partage de bons moments et qu'on se rend compte qu'on est tous passionnés par quelque chose....
Répondre
K
Une journée comme on en voudrait plus dans l'année...<br /> <br /> Bizouilles du mardi
Répondre
J
Voilà des soirées qui me feraient plaisir!<br /> <br /> Grosses bises ma Violette!
Répondre
B
ça c'est de belles rencontres comme je les aime, avec une grande ouverture d'esprit, et de partage. Le repas m'aurait bien tenté aussi. <br /> <br /> Contente pour vous de cette belle journée.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette.
Répondre
C
Une bien belle journée qui vous laissera de beaux souvenirs..<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité