Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 décembre 2012

Yin et Yang , la devinette

 

 

luna

 

A l'origine c'est blanc puis çà devient noir

13 decembre 006

Indices : c'est d'une île française de l'Océan indien . Il y en a aussi en Polynésie , dans l'Océan pacifique et au Mexique .

On consomme cette poudre mais on ne la fume pas .

Alors ? 

Cerise violette

crevette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Franchement c'est de la ???????vanille!<br /> <br /> youpi!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Peut-être le pain de singe ? Si c'est faux, M'dame, faut pas taper :-//<br /> <br /> Gros bisous, Violette.
Répondre
K
du poivre ?<br /> <br /> j'aime beaucoup les chats yin et yang<br /> <br /> bizouilles du dimanche
Répondre
L
Alors là je sèche ???? Tu as sur mon blog, vu les affreuses colonnes sont parties de mon village ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
du poivre???????????????????????????????<br /> <br /> ah si je sais....de la neige!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et beh sinon bon dimanche Violette!!!!!!
Répondre
Publicité