Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 décembre 2012

Le Noël des seniors

 

shiny_christmas_tree

 

Savez-vous à quoi on reconnaît  la distribution communale des colis de Noël ? 

Aux petites vieilles qui grignotent en douce des places pour être servies les premières .

Aux petites vieilles qui te doublent sur le parking sans remarquer qu'il y a la file d'attente pour les places de ce parking.

Aux petites vieilles bénévoles qui font le pointage sur les registres en te balançant des réflexions désagréables . 

Mais comme je suis de la catégorie des jeunes petites vieilles , je ne bouscule pas les autres et je prends quand même mon colis en cinq minutes .

Les ados petites vieilles sont plus coquettes que moi et ne portent pas toutes leurs lunettes. C'est là que j'ai compris pourquoi "elle " n'avait pas vu la file d'attente des voitures . C'est sûr que je ne ferai pas de covoiturage avec elle pour aller à la soirée accordéon .

Je suis contente du colis , faut pas croire !

 

5 décembre 005

5 décembre 006

5 décembre 007

5 décembre 027

5 décembre 025

5 décembre 026

5 décembre 022

 

5 décembre 029

5 décembre 033

5 décembre 028

5 décembre 024

5 décembre 031

 

J'imagine la difficulté pour les administratifs : se déterminer après les appels d'offres pour les colis de Noël .

Un constat: ON pense que nous sommes des petits gourmands . Et ON  a raison . ON pense que nous n'avons pas de dents. ON pense aussi à ceux qui, pour des raisons confessionnelles, ne mangent pas de porc . ET ON ne donne pas d'alcool dans le colis .

Chapeau . 

Chapeau aussi aux petits vieux , jeunes , ados ou vieux vieux . Ils sont plus calmes et plus respectueux dans les files d'attente que les dames . Et avec le sourire .

J'ai reçu le colis "une personne" . Eh oui , Monsieur Sakura est un vieux jeune . 

Cerise violette

10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Suis pas d'accord avec toi, monsieur Sakura n'est pas un vieux jeune, il est jeune tout court !!! (tu sais pourquoi je dis ça....lol)
Répondre
M
et bien tu as ete gâtée !<br /> <br /> bon appétit M'sieur-dame !
Répondre
D
et ben!!!il font de beaux colis,dans ta commune.<br /> <br /> Tu peux faire un bon repas de réveillon.<br /> <br /> chez nous,c'est une boîte de chocolat.
Répondre
T
Ben, dis donc, je suis épatée, il y en a qui sont gâtés ^^ !!! Je trouve cette initiative vraiment sympathique ^^ !!!
Répondre
B
Très beau colis rempli de douceurs. Nous n'avons pas celà ici. Bisous
Répondre
Publicité