Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 décembre 2012

Un père Noël brodeur

 

 

15-7059

 

et couturier . Et doué !

J'ai attendu sagement le 24 au soir pour ouvrir le paquet envoyé par Cricrih . Je n'aurais pas du en différer l'ouverture , c'est trop beau pour attendre . 

25 décembre 004

Regardez bien les thèmes . Tout y est .Tout ce que j'aime . Et à mon initiale !

25 décembre 005

Et ce beau tissu

25 décembre 006

25 décembre 007

25 décembre 008

Merci, chère Cricrih , merci !

Cerise violette

 

55767089

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grand bravo à Cricrih
Répondre
T
Bravo à Cricrih<br /> <br /> Elle t'a superbement gâtée<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sont des présents bien mérités<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> Béa
Répondre
F
je passe , pour te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui arrive, santé, ventes...<br /> <br /> bonne année 2013 , bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> frifri
Répondre
M
Whaouuuuuu !
Répondre
B
C'est superbe, je suis contente pour toi. Bisous
Répondre
Publicité