Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 décembre 2012

Souhaits de Noël

 

 

15-6973

 

Des cartes reçues , pour mon plus grand plaisir . 

19 decembre 016

21 décembre 001

22 décembre 006

25 décembre 00125 décembre 002

25 décembre 003

Merci chères Anne-Marie , Marion , Pahi , Danie33 et Mandine 

Ces cartes me touchent beaucoup . 

Pahi

Danie33

Mandine

Cerise violette

 

8470273719679392_239

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De très jolies cartes personnalisées, elles sont superbes
Répondre
T
Toutes ces cartes sont superbes.<br /> <br /> Perso, je n'ai pas eu le temps de les faire, j'y remédierai la semaine prochaine.<br /> <br /> Car le quiltting pour les enfants m'a tenu plus de deux semaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les copinettes<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
F
Bonjour Violette<br /> <br /> De magnifiques cartes<br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Frieda
Répondre
Z
Que du bonheur dans ta boite aux lettres !!!<br /> <br /> A mon avis si tu reçois autant de jolies cartes c'est que tu es quelqu'un de génial !!!<br /> <br /> Si si si !!! Rien ne vaut une petite carte choisie que pour toi... faite mains ou achetée... écrite avec tendresse .... et postée par tous les temps en direction de ta maison !!!!!!!!!!!!!!! Magique l'amitié !!!<br /> <br /> Bisous et bon week end à tous les deux
Répondre
J
tOUJOURS UN PLAISIR DE RECEVOIR UNE CARTE CELLES CI SONT MAGNIFIQUES<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité