Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 décembre 2012

Marrons glacés aux cerises

 

 

 

8470768254461616_239 (1)

 

Si , si , c'est le Noël de Sissy20 , Plume, de Corse .

Je garde tout , je ne partage rien . Parce que c'est vous , je vous montre mais pas touche . Cadeaux précieux .

Un bijou de sac . Sissy avait repéré, sur un blog, que c'était mon chouchou du jour !

22 décembre 002

Des BO cerises cristallisées et feuilles émaillées. Voilà pourquoi je ne peux pas partager . C'est qui la Cerise , hein ? 

22 décembre 001

Et dans l'harmonie des deux cadeaux , la carte maison . 

22 décembre 004

Quand j'ai vu que la majorité des marque-page étaient parisiens , j'ai compris que Sissy avait fait un échange pour moi . Chouette!

22 décembre 005

Merci, chère Sissy , merci !

Cerise violette

 

free-christmas-theme-vector-graphics-pack-sketchy_6743

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super les boucles d'oreilles ! <br /> <br /> toujours aussi jolies les créations de Sissy
Répondre
B
Un cadeau superbe! Sur un autre cadeau, voilà de quoi bien finir/commencer l'année! Une bonne et heureuse année à vous deux!!!!
Répondre
T
Comme je suis contente que tu sois super gâtée.<br /> <br /> Car tu es un amour <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
M
Cadeaux personnalisés ne peuvent se céder, évidemment. Tu sauras les porter dignement, chère "Cerise".
Répondre
S
ravie de t'avoir fait ce petit plaisir! ;-)
Répondre
Publicité