Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 janvier 2013

Et çà va mieux en le disant

 

vbecassine-nevez2

 

Depuis deux mois, la maison voisine, qui a changé de propriétaire, est en travaux . 

Quand je dis en travaux , c'est en travaux . Il ne reste que les murs ...

Sans permis de construire bien sûr ,(j'ai vérifié ) et avec des ouvriers qui , que , enfin sans marques sur leurs camionnettes . Et avec une plaque étrangère .

Des transgresseurs de taxes et impôts divers çà existe , j'en ai rencontré . 

 

Déjà deux mois et demi de travaux bruyants . Ils travaillent au canif et à la petite cuillère , à la masse et à la scie sur métal . De 8h à 18 h .

 

Depuis quelques jours  ,c'est la bétonnière qui nous rend fous . Parce que vous savez quoi ? Entre notre porte d'entrée, notre séjour , il y a 2 m de distance avec le jardin voisin . L'endroit le plus étroit sur nos 500m² chacun . 

Eh bien le meilleur endroit que ces sagouins %#&¤ ont choisi pour faire tourner leur ciment c'est là :

Le plastique, c'est nous qui l'avons posé pour limiter les envols de laine de verre pourrie ...

8 janvier 13 bis 001

Je confirme , là :

8 janvier 13 bis 002

 

Je répète , là :

Vous voyez même l'encadrement de notre porte d'entrée . Il est 17H45 , çà fonctionne depuis 8 h du matin ...

Nous vivons volets fermés .

 

8 janvier 13 bis 005

Monsieur Baryton les a prévenu , puis engueulé , puis leur a débouché les portugaises ensablées . Madame Soprano a fait le bis , le rappel et menacé de la police municipale et de la mairie .

8 janvier 13 bis 014

Affaire à suivre. C'était hier . Ce matin , à 8h ,scie à métaux à enrichir les ORL pour réfection de tympans . Et en plus ces gros bourins, ils se marrent .

Ils peuvent rire jaune quand on travaille au black sans permis ...

Ils ne savent pas que les nuisances sonores sont interdites . Que les décibels sont limités ? Ils ne savent pas non plus que les feux sont interdits dans les jardin , (sous nos fenêtres) et pourtant on leur a dit tous les jours . Le bois peint , qui brûle , je ne vous dis que çà 

Ouf , j'ai pu partager ma rogne . Aller à l'hôtel toute la journée ? Pas banal . Et comment on écrit , on compose ,on joue en dehors de chez soi ? 

Crédit des 3 premières photos : Abdelkarim Belkassem

Cerise violette

 

345896_620048164_33586906-p_H201900_L

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore heureux que vous etes des personnes tolerantes , car la punition leur pends au nez ,et vous avez ete hyper patients<br /> <br /> bisous bon w end<br /> <br /> frifri
Répondre
B
Quelle horreur!!! C'est bien d'avoir partagé ta colère, mais je crois que tu devrais aller plus loin et les dénoncer. Bisous
Répondre
T
oh punaise! ma violette, je vous pleins.<br /> <br /> Car je sais ce que c'est , j'ai vécut ça avant de connaitre Jean.<br /> <br /> J'espère pour toi que les autorités vont faire ce qu'il faut.<br /> <br /> En espérant qu'ils ne soient pas pourris eux-même<br /> <br /> <br /> <br /> Courage à vous deux <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
L
L'enfer sur terre c'est chez toi en ce moment !!! Bon courage pour la suite avec cette bande de sans gêne !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
eh beh, vous n'êtes pas sortis de l'auberge, quand on voit l'état de la bicoque ... il ne reste plus qu'une chose à faire : jouer de la musique plus fort que leurs instruments, et surfer pour essayer de se détendre, en attendant une hypothétique fermeture de ce chantier non autorisé. Courage !
Répondre
Publicité