Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 janvier 2013

Laponie

 

paysage-de-neige-

 

 

 

Ma maîtresse n'est pas très sympa . Elle me propose de me promener . J'accepte , la voiture est à quelques centimètres . Ainsi, pas de coussinets gelés . 

La sadique n'a même pas ouvert la portière...

19 janvier 13 001

Elle se croit fine à me photographier pour montrer la hauteur de la neige . J'ai froid, moi ,aujourd'hui . Et l'autre Tusgan qui est resté dormir . Son maître est gentil, lui . Pas étonnant , la neige , il n'a pas l'habitude .

Et nos prénoms . Encore une de ses inventions à elle .

 Eireen , notre maman biologique ,  a un chien (qui me ressemble ) qui s'appelle Titus et un lapin qui se prénomme Gandalf , hop que je te brasse les syllabes ... 

Pas la peine de me demander de ressortir aujourd'hui . Sauf dans un panier et dans la voiture chauffée . 

Bisous  

Tidalf

PS: Si vous adoptez un de mes frères , s'il vous plaît , cajolez -le !

 

la-route-enneigee

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, Tidalf, ramène-nous un peu de neige, çà va pas, là, c'est pô juste ...
Répondre
D
chez toi les chiens et les chats font les beaux quand il neige.<br /> <br /> Et toi, tu as paradé dans le jardin ? :-)
Répondre
N
Pas vraiment sympa ta maitresse, cela m'étonne d'elle pourtant - Bisous et douce soirée
Répondre
F
que de neige , nous aussi au havre on en a , mais c'est tellement beau, par contre on a froid a la maison<br /> <br /> bisous frifri
Répondre
A
Tu as une maitresse qui a pleins d'imagination, mais ne te fais pas de soucis elle est super gentille - d'accord sauf lorsqu'elle te met dans la neige froide - mais tu sais parfois les humains ont des idées bizares - elle aurait pu nous montrer avec un mètre<br /> <br /> (pas un "maitre" il crain le froid chez vous hihihihi)<br /> <br /> Bon dimanche - bisous
Répondre
Publicité