Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 janvier 2013

Florale

22 janvier 13 008

Une pochette de sac ...à dos ? 

Pour l'anniversaire de Cricrih. Vite fait changer de sac sans oublier les papiers ou ses médicaments . 

22 janvier 13 005

22 janvier 13 004

22 janvier 13 006

22 janvier 13 012

22 janvier 13 010

Lin imprimé de chez Lin et l'Autre à 76 -Varengeville sur mer . Tissu anglais uni, de chez ma mère . Points de tige et de noeud en mouliné DMC 3809 et  4030 varié -Anchor 1349 varié.

Cerise violette

 

22 janvier 13 009

 

 

Blogs à suivre,( sur Canalblog)

  • Florale
    Florale

    Une pochette de sac ...à dos ? Pour l'anniversaire de Cricrih. Vite fait changer de sac sans...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as l'art de donner du relief à tes tissus. Bravo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
Belle pochette & bien pratique - pour moi c'est les pochettes que ma belle-soeur me donnait que les VRP lui offraient (elle travaillait dans une parfumerie)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou Violette,<br /> <br /> Cette pochette est splendide... les fils choisis rehaussent merveilleusement le motif... Félicitations, mon amie.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
E
C'est MAGNIFIQUE, très très joli! Bisous
Répondre
T
C'est l'un de mes deux bleus, en lin et très pratique !!! Je t'envoie le tissu la semaine prochaine au fait ^^ !!! En ce moment, je suis 'dans la lune" ...
Répondre
Publicité