Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 février 2013

La toque de la reine

1er février 13 010

Et non la reine des toquées ...

 

La commande faite à Casse-Bonbec  du blog Creativ'idées vient d'arriver . Je suis la rainbow queen , la couronnée d'arc en ciel . Une très douce et fine laine brillante pour un chapeau d'hiver réalisé à la perfection . Une création unique .

1er février 13 009

1er février 13 007

Il y en a un que j'appellerai "le voleur de toque" , qui s'amuse ...Alors depuis les photos je porte ma toque même dans la maison . Non mais ! 

1er février 13 012

Joli travail, chère Casse-Bonbec ! Merci 

bandeau_toque

Photo Casse-Bonbec 

 

La toque était accompagnée de cadeaux , je prépare un article pour en parler .

Cerise violette

1er février 13 011

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à Corinne cette toque est superbe.<br /> <br /> Je vois que Karim s'amuse comme un enfant<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
K
Euh, ben, je trouve que la toque sied mieux à Madame qu'à Monsieur...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Toc, toc, toque ! Votre majesté permettra bien que je lui dise que ce couvre-chef lui sied à ravir. Bravo à "Casse-Bonbec". Monsieur Karim, ce que vous avez fait relève peut-être du crime de "lèse-majesté", méfiez-vous !<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
A
elle est très belle et te va très bien , tu diras à Karim que je le trouve moche avec !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très belle toque - J'avoue que je la préfère sur toi......... milles excuses Karim<br /> <br /> Bon w.e. Bisous
Répondre
Publicité