Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 février 2013

Pour la Saint-Valentin , tintin

detective

 Voilà ce que je voulais pour la fête des zamoureux et de ceux qui s'aiment . 

 Une nuit d'enfer avec des fantômes et des meurtriers . Un chevalier servant, nommé Sherlock Holmes ou Colombo, viendrait me sauver .

Pas loin , à Etretat . C'est là :

detective carte-etretat-normandie

Juste une nuit ici :

detective1

Une chambre , un petit déjeuner et l'idée de s'en être bien tiré lors d'une nuit originale . Parce que j'ai un garde du corps personnel , je ne risquais pas grand chose . Mais il a envie que je renforce mes muscles et que je sois la reine de la tyrolienne et du tunnel de barbelés ...Bouhouhou!

detective 7

detective5

detective4 hercule poirot

Chambre Hercule Poirot

detective 2 colombo

Chambre Colombo

detective 3 Emma peel

Chambre Emma Peel

Detective_6

Mon Monsieur n'a pas voulu , pourtant promis , je me serais entraînée à l'escalade sur l'Aiguille ! 

detective etretat_aig

 

Je trouverai bien d'autres idées pour l'année prochaine . Un voyage en avion ? Hi hi . 

Les photos sont toutes du web et parlent de cet hôtel LA 

Détective hôtel **
6 Avenue Georges V
76790 Etretat

Tel 02 35 27 01 34

contact @detectivehotel.com

250m de la plage , sur 3 étages mais sans ascenseur , jardin privé , centre ville

Article de presse , Paris-Normandie 

 

Cerise violette

detective 8

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Original ces chambres.<br /> <br /> Etretat, je ne connais pas du tout. EN fait, d'où je suis, je vais à l'ouest ou au sud (accessoirement à l'est quand je vais chez mes parents) mais jamais au Nord. C'est comme Londres. Ca n'est pas si loin que cela d'ici et pourtant je n'y pense pas ! Il faudrait remédier à cela.
Répondre
A
Etretat, j'adore, mais j'avoue que cet hôtel .. bof bof ;-)<br /> <br /> Tu as besoin de choses pour faire battre ton petit coeur ? ;-)
Répondre
J
Souvenirs, souvenirs. Etretat, avec un nouveau amoureux et mon fils, nouveau dans l'armée. L'amoureux, est devenu plus tard mon deuxième mari. Et Deuxième ex. Mon fils vit pas très loin. Nous sommes toujours tout près. Intéressants photos et bien sûr, j'y est ajoutée mes souvenirs. Le pull acheté, le promenade au dessus du rocher. Et même les souvenirs des livres Arsin Loupin lu quand j'étais jeune.
Répondre
T
Ah que voilà une idée sympathique :) !!! Question: est-qu'on a le droit de mener des enquêtes :) ?
Répondre
T
Moi qui adore les fantômes et autres délires horribles j'ai forcément un coup de coeur pour cet hôtel même si c'est pour de faux :)<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Christel
Répondre
Publicité